Des propos inspirants de cet artiste Français Florent Pagny, qui sont en lien avec ce blog.
Si le chanteur était peu présent à la maison, il raconte avoir fait vivre à ses enfants "des expériences hors normes", grâce à leurs nombreux voyages en famille et des aventures "comme les embarquer à Miami pour qu'ils apprennent l'anglais, les langues, ce sont des armes très importantes pour les jeunes, ce sont des citoyens du monde. Mais aussi revenir en Argentine pour y suivre des études d'agriculture et comprendre un peu mieux comment on travaille la terre".
Une éducation qui semble avoir séduit les enfants de l'artiste, Inca et Aël: "Nos mômes nous remercient souvent de tout ce que l'on a pu leur apporter. Je leur ai juste demandé de trouver leur point fort et de le développer".
Des propos confirmés par sa fille Aël, étudiante en photographie à New-York. "Il adore dire qu'Inca et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c'est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n'est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux", a-t-elle confié au journaliste.
Allez, au plaisir de vous lire ... enjoy !